Visite nocturne à domicile

Depuis quelques mois, je reçois plusieurs témoignages similaires concernant des sphères lumineuse ou apparitions de lumières intenses à l’intérieur de la maison.  Un phénomène assez inusité qui semble  sortir tout droit d’un film de science fiction.

Par exemple, l’un d’eux mentionne être dans son lit et voit arriver une sphère par sa fenêtre, voyant celle-ci traverser la vitre comme s’il n’y en n’avait pas. Une boule lumineuse de couleur verte qui vient vers lui, se baladant de gauche à droite et de haut en bas, comme si cette boule le scannait ou l’observait pour ensuite traverser le mur et se diriger dans la pièce voisine.

Un autre témoin m’affirme avoir vu une apparition semblable mais, il était dans son bain quand cette boule est rentré dans la pièce. Son chat a tenté de l’attrapé, c’est donc dire qu’il la voyait aussi. L’homme est sorti de son bain à toute vitesse et tenta d’attraper cette sphère qui après quelques minutes de poursuite s’est frapper contre le plafond du salon laissant derrière elle une masse gluante éteinte au sol.

Semblable à ce dernier, une dame avec qui j’ai discuté l’an dernier pour recueillir son témoignage d’apparition d’ovni en Suisse, elle a aussi vécu ce phénomène de boule que son chat avait poursuivi. Celui-ci avait réussit à en attraper une, mais s’en est suivi d’une bonne diarrhée le jour suivant. Ces boules laissant derrières elles une masse gluante au sol sont de plus en plus fréquentes.

Je pense aussi à cette dame qui était bien installé dans son lit lorsqu’elle voit soudainement une sphère en 3D ayant les différentes formes géométrique qui se trouvaient à l’intérieur dont le Merkabah, la fleur de vie et de drapeau planétaire avec les couleurs de l’arc-en-ciel apparaître à sa gauche. C’était super intense et merveilleux à voir et je sentais que c’était d’une intelligence supérieure avec une complexité mathématique, je savais qu’il y avait une forme d’ADN dans tout cela, c’est du moins le fort ressenti que j’avais, je n’ai pas eu peur mais j’étais surtout éblouie devant cette sphère.    Dans un autre temps, mais dans la même période, elle était dans son lit, elle a vu à sa droite un petit bras d’environ un pouce de large ayant 5 doigts et sans coude qui montait lentement pour ensuite redescendre.  Très surprise, elle a eu le réflexe de sauter du lit et vouloir attraper le bras qui s’est soudainement dirigé vers le bas du lit et tout a disparu sur le champs.  Cette même dame m’a fait part avoir aussi reçu la visite d’une lumière intense dans sa chambre située au troisième étage quelques années auparavant. Je vivais à Verdun à l’époque et je pensais qu’il y avait quelqu’un avec une lampe de poche ou un laser qui éclairait dans ma fenêtre pour me rendre compte que cette lumière était bien à l’intérieur dans un coin et ne venait pas de l’extérieur.

Voilà donc un autre phénomène aussi surprenant, celui de la présence d’une lumière intense dans une pièce qui semble venir de nul part. Personnellement, cette expérience m’est arrivé à quelques reprises.  Je croyais que plusieurs fluorescents était allumé au sous sol de ma maison.  Je me suis levé durant la nuit lorsque j’ai remarqué cette lumière intense qui émanait d’en bas. Une lumière aussi blanche que celle de la pleine lune éclairant à son plus fort. Je me suis dirigé vers la salle de bain sans ouvrir aucune lumière pour ne pas modifier ma vision et je prévoyais me rendre au sous sol pour aller vérifier après, mais plus rien. J’ai cru sur le coup avoir halluciner mais dernièrement, j’ai vu sur un groupe ufologique qu’une dame avait vu la même chose que moi.  J’ai poussé mes recherches sur le web concernant cette anomalie et je me rend compte que ce genre de lumière est plus fréquent qu’on le pense.

Voici maintenant l’histoire de la dame dont l’expérience date de 2016 et qui ressemble étrangement à la mienne.  Dans ces propres mots,  voici son récit… 
Je suis couché dans mon lit avec mon mari et nos chiens sont sur le plancher au pied du lit. Je me réveille suite à un rêve ou je vois un flash intensément blanc.  En ouvrant mes yeux, je ressens une forte présence et je me tourne la tête pour constater qu’il y a en réalité une immense lumière blanche qui remplissait la maison.  Nous avons un toit cathédrale avec air ouverte et tout était illuminé. Je regarde l’heure, il est 2 heures de la nuit, mon mari ronfle et mes chiens respirent fort.  Je me suis assise dans mon lit à fixer cette brillante lumière blanche! Aucune lumière dans la maison était resté allumé!  J’ai réveillé mon conjoint , il regarde et voit aussi la lumière mais lui non plus il n’a aucune crainte! il me sourie, se retourne et se rendort.  Je me lève trop intriguée et il n’y a plus rien! Toute la maison est redevenu dans le noir.  J’ai regardé dehors et il n’y avait rien. Même mes chiens qui sont de garde et que lorsqu’ils voient une feuille tomber sur le terrain habituellement jappent mais là, rien du tout.  Il y avait aucun bruit et cela ne faisait pas peur mais il se dégage une énorme quantité d’énergie de cette anomalie c’est comme ça que je la vois! Ce que je n’ai pas aimé c’est le fait que ça soit intrusif et sans permission.
 
J’ai revécu la même chose pour une deuxième fois, mais celle-ci est tout récente, soit le 9 janvier 2018 à 23h45.  J’ai la grippe, je me couche tôt, c’est à dire 21h00.  Mon mari s’est endormi sur le divan . Je me réveille avec la sensation que je dois voir ce qu’il ce passe. Mes chiens sont avec moi et ils dorment sauf le petit dernier bouvier qui, toujours à surveiller le moindre de mes mouvements, il me regarde mais il n’est pas en alerte. Je tourne la tête car il y a une lumière dans la maison, blanche et bleutée! je crie à mon mari dors tu? Rien! Encore une fois rien! Cette lumière moins intense que la première fois jouait sur les murs. Ça arrêtait et recommençait. Je me lève pour la voir de plus près car ça m’intrigue mais elle ne me fait pas peur, mais j’ai besoin d’aller à sa rencontre! Mes chiens me suivent quand je me lève habituellement mais là, aucun ne s’est levé! Le plus jeune m’a regardé et a reposé sa tête sur ces pattes! Quand je suis arrivé dans le salon plus rien, tout était redevenu noir! Mon mari dormait à poing fermé, la télé et les rideaux étaient aussi fermé et il n’y avait rien à l’extérieur.
 
Je me dois de vous raconter ce qui est aussi arrivé à mes enfants en 2014…
Mon garçon qui est dans les cadets de l’air a 18 ans et ma fille 17 ans! Moi et mon mari avons un souper à Trois-Rivières à environ 2 heures de routes de la maison! Nous soupons et reconduis la fêtée (une amie) chez elle dans notre véhicule, elle est prête à sortir mais mon cellulaire sonne. Je lui dis: attend svp des fois qu’il soit arrivé quelques chose à la maison! Notre fils nous demande si nous sommes sur le chemin du retour. Je rie et lui dit: as tu préparé un party à la maison? Mais il ne riait pas du tout! Là je suis sérieux Mom, demande à papa si une auto peut fonctionner toute seule? Wow! c’est impossible que ça sorte de la bouche de mon fils ce genre de phrase! Il était 23 heures, nous sommes convenu qu’il me rappelait sur le cellulaire seulement si cela n’allait pas mieux. La route n’est pas très belle car il neige! Arrivé enfin chez nous, toutes les lumières dans la maison étaient allumées, toutes! Nos enfants nous ont expliqué que ça a commencé lorsqu’ils écoutaient un film les lumières fermées et tout à coup, une immense lumière blanche a éclairé le salon. Mon fils est resté calme sans bouger, ma fille tenant son frère! cette immense lumière est sortie à l’extérieur devant la vitrine du salon et notre fils a ouvert les rideaux pour continuer de la regarder et là, les phares du vieux pickup se sont allumés. Elles éclairaient le salon par la vitrine. C’est à ce moment que notre fils a appeler! Ce qu’il avait fait et que nous ne voulions pas qu’il fasse, c’est qu’il soit sorti à l’extérieur pour vérifier s’il y avait quelqu’un qui tentait de voler le véhicule! Il mesure 6 pieds et 2 et 280 lbs avec formations, il n’a pas peur de grand chose! Il n’avait constaté aucune trace dans la neige. Assis à la place du chauffeur, le camion fonctionne encore et il n’y a pas de clé dans le démarreur,  il n’a pas non plus de démarreur à distance dans ce camion! Ça a durer 1 heure en tout ! Ce qui est pire c’est que mon mari s’est assis pour démarrer le véhicule avec ses clés en étant sur qu’il ne partirait plus et bien, il a reparti avec pleine charge! Le lendemain le camion n’a plus fonctionné!

Comment peut-on expliquer un phénomène qu’on ne comprend pas nous même et qui est aussi rapporté à plusieurs ufologues.  Est-ce un phénomène naturel que personne n’avait remarqué avant? Est-ce dû au champs électro magnétique comme de la statique provenant de notre planète en folie? Est-ce une forme de scanner nouveau genre qui appartient à je ne sais qui? Est-ce un hallucination comme plusieurs sceptiques le disent? Je ne suis pas une scientifique mais je fais mes recherches le plus logiquement possible en gardant un esprit critique et je ne me gêne pas de dire que je ne trouve aucune réponse à dire sur ces phénomènes.

Malheureusement, ceux qui osent en parler se font ridiculiser, voilà pourquoi je gardes l’anonymat de chacun d’entre eux et des récits de ce type là, j’en reçois plusieurs.  Imaginez un instant ceux qui le racontent publiquement, il y a tellement de faux spécialistes ou des gens qui croient tout savoir sans vraiment connaitre rien de tous ce qui est inexpliqué et comme un petit Jo connaissant qui ont cette réponse facile tel que: lâche la drogue ou va consulter un psy… Hey misère!!!

One Thought to “Visite nocturne à domicile

  1. Mon Compagnon et moi avons vu une nuit une telle apparition. Nous dormions dans la maison de famille de ses grands parents, dans la chambre d’une de leur fille décédée jeune de maladie. Alors que j avais très bien fermé volets et rideaux opaques, alors que nous étions dans le noir commet, nous avons vu apparaître une boucle d électricité orange et vibrante au dessus de nous, qui tournait et flottait au dessus de notre tête et curieusement semblait nous observer. C’était tellement étrange que nous n’en croyions pas nos yeux et avons préféré faire comme si de rien n’était et fermer les yeux et dormir. Ce n’est que le lendemain que nous nous somme aperçus l’avoir vu tout les 2. Je n’arrive pas à trouver d’explications à ce sujet. Il n’y avait pas d’orage. L fenêtre était fermée. Nous étions dans l obscurité totale.

Leave a Comment