Une visite imprévue

Une mise en scène (ça va de soi) d’une visite tout à fait inattendue.  Non, ce n’est pas une reconstitution mais bien un scénario sorti tout droit de ma tête.  Cette vidéo résume (sinon elle aurait duré plusieurs heures) une hypothèse qui pourrait paraître farfelue pour plusieurs mais qui, si on s’y penche sérieusement, pourrait expliquer plusieurs phénomènes observés ou vécus.

J’utilise le mot “hypothèse” parce qu’on est très loin ici d’une théorie dans le sens scientifique  du terme.  Notez également que cette vidéo, bien que conçue pour Zone Parallèle, n’est aucunement le reflet de leur façon de penser; elle n’engage que moi.

Peut-être ai-je tout à fait raison ou tout à fait tort … personne ne peut affirmer ni l’un ni l’autre.  Avec les avancées scientifiques, le voyage dans le temps n’est plus automatiquement rejeté du revers de la main.  Il est même de plus en plus théorisé par nos têtes pensantes.  Une telle rencontre a t’elle déjà eu lieu?  Pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=AV90uKz_MRI

 

Alzé

One Thought to “Une visite imprévue

  1. Que ce soit plausible ou pas, l’important est de l’envisager et de garder à l’esprit que ça pourrait l’être. C’est l’ouverture d’esprit qui fait avancer la science … pas les diplômes. Si cette hypothèse farfelue peut amener les gens à se questionner, j’aurai réussi mon mandat: penser par nous-même et non par ce que l’on nous dicte dans les manuels scolaires.

Leave a Comment