RIP Jean Lavergne 26 mars 1960 – 25 février 2023
C’est avec le triste honneur que nous vous annonçons le décès de notre collègue et ami, monsieur Jean Lavergne. Un enquêteur, un gars de médias, un gars de radio, un mari, un père de famille. Bon voyage parmi les étoiles Jean, tu nous auras ouvert la voie sur des questions et des réponses, tu nous auras informé sur tes passions, tu nous as fait l’honneur de nous partager un peu de toi à travers toutes ses années.
A la barre de l’OVNIShow depuis 2010, Jean Lavergne a mis fin à la production de son émission radio/web sur le phénomène
se rapportant aux observations d’objets volants non identifiés en avril 2019.
« Suite à une demande de Carole Lauzé, animatrice de l’émission Zone Parallèle diffusée sur les ondes de la station CJMD 96,9FM à Lévis tout les samedis, j’ai décidé de reprendre le collier mais sous une forme plus simple et moins demandante soit, sous la forme d’une chronique de 15 minutes bi-mensuelle. L’OVNIShow me demandait énormément de temps que je n’ai malheureusement plus donc, faire revivre l’émission sous forme de chronique me semblais intéressant, je n’ai donc pu faire autrement que de répondre oui ! … » Déclare Jean Lavergne.
Nous continuerons de mettre ses chroniques à l’occasion pour honorer sa mémoire et la faire perdurer.
Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour nous et avec nous. Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à sa conjointe Bernadette, son fils Frédéric ainsi qu’à tous les membres de la famille et amis.
Extrait de la dernière émission avec Jean Lavergne:
https://digifilm.ca/chronique-lovnishow/
https://digifilm.ca/chronique-lovnishow/
https://fb.watch/iZ7aCF7rm9/
Live spéciale Facebook:
Suivez nous sur…