Ce que vous entendrez ici est un enregistrement condensé qui a été capté en une seule nuit. Je vous suggère de porter des écouteurs pour mieux entendre certains détails.
[um_loggedin]

Pour vous faire un topo de l’histoire, un membre de l’équipe (Manon) voulait tester son appareil MP3 durant la nuit dans sa demeure, car quelques jours auparavant, elle avait entendu des sons étranges de son salon. Elle entendait clairement marcher dans les pièces d’à côté accompagnées de bruit comme d’un déplacement de meubles. Il est à noter que Manon demeure au deuxième étage, dans un petit bloc-appartements , et n’a aucun voisin au-dessus de chez elle.

Pour mieux comprendre la structure de ce bloc à quatre appartements, deux appartements sont à droite et deux à gauche. Pour monter à l’étage, l’escalier se trouve par l’intérieur du bloc séparant ainsi le voisinage. Aucun accès n’est possible par l’extérieur.

Les sons de pas que vous entendrez fortement venaient de la toiture et non de l’intérieur du bloc ou de son appartement. Je vous rappelle ici qu’aucun accès est possible à cette hauteur par l’extérieur et le toit se trouve à environ 22 pieds plus haut. Avant de s’endormir, Manon a clairement entendu le premier son de pas à l’oreille, elle venait tout juste de mettre son enregistrement en marche. Elle confirme que ce son venait du toit et elle pouvait savoir d’où cela partait et d’où ça s’arrêtait. Vous entendrez à quelques reprises les bruits de pas sur la toitures mais aussi du mouvement dans l’appartement ou elle vit seule. Certains coups on été donné à la fenêtre et sur les meubles.  On entend aussi le son de ce qui fait penser à une voix d’homme tout près de l’enregistreuse et malgré tous ces bruits, nous l’entendons clairement dormir.
[/um_loggedin]

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: