Sommes-nous aussi fous que certains le prétendent ?

Je connais un homme qui pendant plus de 20 ans, se disait chauffeur d’autobus scolaire. À chaque jour, pendant plus de 20 ans, il s’assoyait au volant de son autobus scolaire, partait faire sa tournée et s’arrêtait dans la cour d’école.  Après, il retournait chez lui et ce pendant plus de 20 ans.

Un matin, il entra dans son autobus, la démarra et commença sa tournée. Mais ce matin-là, il se passa quelque chose. Soudain sur le bord de la route, il aperçut quelque chose de different. Il s’en approcha lentement, arrêta vis-à-vis pour l’observer au travers de la grande vitre de la porte … Il prit la décision d’ouvrir la porte, il vit un petit être, tout souriant,  monter les marches et aller s’asseoir au fond de l’autobus. L’homme se remit aussitôt à avancer tout en regardant dans son miroir pour observer ce petit être souriant. À peine un demi-kilomètre plus loin, un autre petit être attendait sur le bord de la route. Il s’arrêta et prit à nouveau la décision d’ouvrir la porte. Il le fit monter et repartit tout en regardant par le miroir, le petit être assis cette fois au milieu de l’autobus. Ce petit être lui paraissait songeur, aucun sourire.

L’homme s’aperçut que plus il avançait plus il rencontrait de ces petits êtres et à chaque fois il prit la décision d’ouvrir la porte. Il s’aperçut aussi que tous étaient différents, certains souriaient, d’autres étaient tristes, certains étaient fâchés, d’autres songeurs, certains criaient et d’autres étaient calmes. Mais tous faisaient maintenant partie de l’autobus. Il se rendit dans la cour de l’école avec une impression, une sensation différente en lui. Quelque chose de différent en lui venait de se produire. Pour la première fois en 20 ans …

John E. Mack prit la décision d’ouvrir cette porte au début des années 90. Ce qu’il avait repoussé du revers de la main depuis toujours, est devenu le travail le plus important de sa vie pendant 10 ans.

Ce psychiatre américain de renom, est le premier spécialiste en santé mentale à s’être intéressé sérieusement aux gens qui prétendent avoir été enlevé par des extraterrestres. Écrivain et professeur à la Harvard Medical School, Il  reçut le prix Pulitzer comme biographe et fit autorité par son étude du phénomène des enlèvements extraterrestres. Au début des années 90, il accepte de rencontrer les témoins de Budd Hopkins, suite aux demandes successives de Mr. Hopkins. En avril 1994, John Mack publie une étude clinique (Dossier extraterrestre – l’affaire des enlèvements) de près de six cents pages sur une centaine de cas sur 2 ans, dont treize qu’il décrit dans ce livre.

Le diagnostic de John Mack ­— quant à la santé mentale de ces étranges patients — a été confirmé depuis par différentes études et tests psychiatriques réalisés par d’autres équipes. Des spécialistes en santé mentale, reconnus et respectés, déclarent donc que les gens prétendant avoir été enlevé ne sont pas fous, et présentent en outre des symptômes de stress post-traumatique, stress d’ordinaire lié à un événement traumatisant réel. Le stress post-traumatique qu’éprouvent les enlevés est similaire, par exemple, à celui de vétérans du Vietnam.

Très bonne Source à mettre dans vos favoris :                                                    https://www.inrees.com/articles/John-E-Mack-Portrait/

https://www.inrees.com

Site officiel :   http://johnemackinstitute.org/

Livres de John E. Mack sur le phénomène ovni.

Enlevés par les extraterrestres - JOHN E. MACK      Résultats de recherche d'images pour « livres passeport pour le cosmos de john e mack »
                                                                                 ____________________
Don Donderi Ph.D, professeur associé de psychologie à l’Université McGill et ancien vice-doyen à la Faculté des études supérieures et de la recherche à l’Université McGill.  Diplômé à l’Université de Chicago, Doctorat en psychologie expérimentale à l’Université Cornell. Conseiller scientifique pour l’organisme UFO-Québec de 1972 à 1984. Il a entre autres collaboré avec Budd Hopkins. Il a écrit en 2013, UFOs, ETs, and Alien Abductions: A Scientist Looks at the Evidence. Ce livre parle du phénomène ovni en général, sur la question des enlèvements extraterrestres et sur l’attitude de la communauté scientifique.
Entrevue avec Don Donderi à l’A.Q.U.
Livre de Don Donderi
Résultats de recherche d'images pour « livre de don donderi »
                                                                                ____________________
Au-delà des témoins directs de survols d’ovnis, des milliers de personnes dans le monde disent avoir été enlevées par ces intelligences. Leurs récits saisissants nous permettent d’élargir notre champ de compréhension du phénomène. Nicolas Dumont est psychologue clinicien et psychothérapeute transpersonnel. En 7 ans, il a accompagné une centaine de personnes qui auraient été abductées. Il a également apporté son savoir-faire au CeroFrance (association créée pour répondre aux interrogations des personnes ayant vécu un enlèvement ou un contact), en tant que psychologue clinicien, avec des séances individuelles et de groupes.
Vidéo de Nicolas Dumont qui raconte quelques cas d’abduction :
                                                                                 ____________________
Alain Moreau, né en 1955 dans les Pyrénées Atlantiques,  a une formation en sciences humaines (maîtrise et D.E.S.S. en psychologie, Université de Bordeaux II). Il s’est passionné, très jeune, pour les divers aspects de l’ésotérisme, de l’ufologie et de la parapsychologie. Son intérêt pour le sujet des OVNIs, par exemple, remonte à 1969.
Il nous parle entre autres du Dr. Haines. Le docteur Richard Haines, un chercheur retraité du Ames Research Center de la NASA, a rédigé un rapport concernant les rencontres de pilotes avec des OVNIs, plus d’une centaine de cas étant cités. Ces rapports comprenaient 56 « quasi-collisions » ayant affecté la sécurité des avions. Dans la plupart des cas, il y avait de nombreux témoins et beaucoup de ces observations étaient attestées par des communications radio au sol et par des confirmations radars. Au cours des 30 dernières années, M. Haines a répertorié plus de 3 000 cas d’observations visuelles et radar de phénomènes aériens inexpliqués.
Biographie détaillée du Dr. Haines :   http://www.nicap.org/bio-haines.htm
Quelques livres du Dr. Haines
    Ce-5: Close Encounters of the Fifth Kind    Night Flying (Practical Flying Series) by Richard F. Haines (1992-09-02)
                                                                                ____________________
En présence du Général de division Wilfried De Brouwer, ancien chef des opérations à l’état-major de l’air belge, et de Jean-François Clervoy, astronaute de l’Agence spatiale européenne, l’INREES vous propose une conférence exceptionnelle avec la journaliste Leslie Kean.
Qui est Leslie Kean ? Elle est une journaliste d’investigation indépendante et auteure de Surviving Death: une journaliste enquête sur Evidence for a Afterlife (2017, Crown Publishing Group), un récit personnel de recherche portant sur des informations étonnantes et stimulantes suggérant la survie après la mort. En 2010, son livre intitulé UFOs: Generals, Pilots, and Government  est devenu un best-seller du New York Times. Elle a contribué à la production d’un documentaire de 2011 basé sur UFOs pour History Channel, réalisé par Breakthru Films, une société de cinéma indépendante primée. Kean a été présenté sur CNN, MSNBC, FOX, The Colbert Report , NPR et dans USA Today, Vanity Fair, US News & World Report.et Columbia Journalism Review , entre autres médias. À partir de 2012, elle a  publié une série d’articles pour le  Huffington Post et en 2017, elle a coécrit un article de première page révolutionnaire pour  le New York Times au  sujet d’un programme auparavant secret du Pentagone étudiant les OVNIS.
Voici le lien de la conférence:   https://www.inrees.com/Conferences/OVNIS-une-realite/
Livre de Leslie Kean
Couverture
                                                                                ____________________
Jean-Gabriel Greslé, ancien pilote à l’US Air Force et ancien pilote pour air France; J’ai eu la preuve de l’existence des Ovnis. Après avoir été à trois reprises, témoin de phénomènes aériens inexplicables, il est devenu l’un des ufologues les plus réputés.
L’Interview de Jean Gabriel Greslé a été réalisée en novembre 2013 à Lyon par le média Ovnis-Direct.com avec la participation des Rencontres des Sciences et de l’Inexpliqué et l’association Ovni Investigation.
Livre de Jean-Gabriel Greslé
Couverture
                                                                                ____________________
Jean-Pierre Petit, astrophysicien, né le 5 avril 1937 à Choisy-le-Roi, est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique, cosmologie et en physique théorique. Il a écrit plein de livres sur le phénomène ovni.
Quelques livre de Jean-Pierre Petit
                   
                                                                                ____________________
Dr. Michael Salla, Description détaillée du Dr. Salla :   https://michaelsalla.com/about/
Le vice-amiral Thomas Wilson, décrit un programme d’ingénierie inverse impliquant un vaisseau spacial extraterrestre. Wilson a appris l’existence du programme classifié OVNI pour la première fois par le biais d’un document communiqué par le National Reconnaissance Office (NRO) lors d’une réunion confidentielle le 10 avril 1997 avec le Dr Steven Greer, le Dr Edgar Mitchell et le commandant de la marine Willard Miller.
L'amiral de la marine décrit une technologie extraterrestre d'ingénierie inverse
Site officiel du Dr. Salla:   https://www.exopolitics.org/
Trois livres sur plusieurs du Dr. Salla !!
Pageflex Persona [document: PRS0000039_00001]        Kennedy's_Last_Stand
                                                                                 ____________________

Dr. Edgar Mitchell, astronaute sur Apollo 14 entre autres.

Qui est Edgar Mitchell? détaillé:   https://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell

Révélation de l’astronaute Dr Edgar Mitchel. VF. Au sujet des Ovnis: https://www.dailymotion.com/video/x1836i7
Entrevue du Dr. Edgar Mitchell sur le phénomène Ovni
                                                                                 ____________________
Le Colonel Philip J. Corso, a servi dans l’ armée des États-Unis de février 1942 à mars 1963 et a obtenu le grade de lieutenant-colonel. Dans son livre, il détaille son implication dans la recherche de technologie extraterrestre récupérée lors de l’écrasement d’un OVNI à Roswell en juillet 1947
Livre du Col. Philip J. Corso
                                                                                ____________________
À voir et à écouter :
Témoignages d’astronautes sur le phénomène Ovni – Partie 1
Témoignages d’astronautes sur le phénomène Ovni – Partie 2
                                                                                 ____________________

Fabrice Bonvin, Diplôme d’un master en psychologie, il étudie en particulier l’impact du phénomène sur la psyché individuelle et collective et son articulation avec la conscience. Enquêteur, écrivain et auteur suisse, résidant à Genève, Suisse. Il s’intéresse au phénomène OVNI depuis la vague mondiale d’OVNIs de 1989 et a notamment  enquêté plusieurs mois au Brésil, ainsi qu’en Australie, en France et en Suisse. Il a donné de nombreuses conférences et a participé à de multiples initiatives médiatiques. Il est l’auteur de “OVNIs, les agents du changement”, “OVNIs, le Secret des Secrets” et a dirigé l’ouvrage collectif “OVNI et Conscience”, réunissant une équipe pluridisciplinaire de premier plan. Il est à l’origine de l’hypothèse gaïenne appliquée aux OVNIs et pense le phénomène comme un “agent du changement” dont les manifestations sont centrées autour de l’écologie et de l’énergie nucléaire.

Source Garpan:   https://www.youtube.com/watch?v=9ztom3I7f4c&fbclid=IwAR0COjY6UagETX7H–tHDD2PF7YZ_Y9JdGrQbvBeoeXghg8O7XTVu9DqFcc

Site officiel de Mr. Bonvin :     www.acadintuition.com 

Livres de Fabrice Bonvin

    Ovnis, les agents du changement - FABRICE BOIVIN

____________________

Michio Kaku, célèbre physicien, professeur de physique à la cité universitaire de New York, théoricien et futurologue américain parle du “tabou” OVNI au sein de la communauté scientifique internationale. (juin 2014)

https://www.youtube.com/watch?v=qsZzJ5ItbhY

____________________

OVNI : The Disclosure Project.  21 témoignages de gradés et hauts responsables de l’armée, du gouvernement américain et de la direction de l’aviation civile internationale concernant l’existence des extraterrestres cachées depuis 50 ans par les gouvernements. Le Dr. Steven M Greer en est l’initiateur.
                                                                                ____________________

Dans le guide des pompiers de New York, écrit en 1992 par deux pompiers Vétérans, William M. Kramer, PH.D et Charles W. Bahme, J.D,  chapitre 13, ils parlent du phénomène ovni, des différents vaisseaux et de comment les pompiers devraient agir face à un écrasement ou une attaque.

Résultats de recherche d'images pour « CHARLES W. BAHME, J.D. »
                                                                                ____________________
Si le phénomène ovni n’existe pas, alors pourquoi le FBI et la CIA ont accumulé autant de dossiers.
Photos, Vidéos, témoignages font partie intégrante de ces dossiers qu’ils ont décidé de libérer des voûtes du Secret National.  Vous pouvez être certain que les meilleurs dossiers sont restés bien cachés dans cette voûte… et en grand nombre …

De fait, jusqu’en 2008, le manuel d’instruction de l’armée de l’air 10-206 (Air Force Instruction 10-206), dans la droite ligne de la directive JANAP 146, indiquait aux pilotes de ligne civils, aux radaristes et autres membres des forces aériennes américaines ce qu’ils devaient faire en présence d’objets aériens inconnus : à savoir noter l’altitude, la direction du déplacement, la vitesse, la description de la trajectoire et des manœuvres, ce qui avait attiré leur attention au départ, combien de temps l’objet avait été visible et comment il avait disparu. Ces informations faisaient ensuite l’objet d’un rapport envoyé au NORAD (North American Aerospace Defense Command), qui protège l’espace aérien au-dessus des États-Unis et du Canada. Alors même que le gouvernement américain avait cessé officiellement d’enquêter sur les ovnis en 1969 avec la clôture du projet Blue Book, l’armée de l’air, sur injonction du NORAD, continuait, quarante ans plus tard, à recueillir et à étudier les observations d’ovnis.

Merci à Mr. Bruno Lefebvre de m’avoir aider à retrouver ce lien et le suivant que je ne retrouvais plus.

Source :   https://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_volant_non_identifi%C3%A9?fbclid=IwAR0NzEL3NiZe5k34XdQ_AxYxsQiXhbglRxgiZ0fKaoS5guPeW2hS7d2DtrY

Le lundi 18 décembre 2017, le New York Times annonce que le Pentagone a reconnu l’existence d’un programme enquêtant sur les ovnis. Le programme, doté d’un budget de 22 millions de dollars — sur 600 milliards de dollars alloués par an à l’armée — et seulement connus d’un petit nombre de responsables, a été mis en place par l’ancien sénateur démocrate du Nevada, alors chef de file de la majorité au Sénat, Harry Reid, qui portait un intérêt particulier aux phénomènes inexpliqués.

                                                                                 ____________________
Ce qui était considéré hier comme de la science-fiction est à présent un fait scientifique”, est-il écrit dans un document du Pentagone datant de 2009, cité par le New York Times. Et les Etats-Unis seraient “incapables de se défendre contre les technologies découvertes”. Le sénateur Harry Reid, à l’origine du programme, plaidait à l’époque pour renforcer la sécurité de ces recherches, arguant que “de grands progrès” avaient été réalisés “dans l’identification de plusieurs découvertes non conventionnelles et très sensibles”.
Très bon article à lire, Source :
                                                                                 ____________________
L’Armée Américaine reconnaît officiellement la réalité du phénomène OVNI 
25 avril 2019 — L’armée américaine met en place un nouveau protocole pour les pilotes de l’US Navy afin de signaler les « objets volants non identifiés ». Le but de ce texte est de permettre aux pilotes de signaler les étranges phénomènes auxquels ils sont parfois confrontés ces dernières années.
                                                                                 ____________________
Fox News et le New York Times annoncent que le Pentagone s’intéresse aux ovnis et à la récupération de matériel récupéré sur des possibles lieux de crashs, et les entrepose dans un local près de Las Vegas…Il s’intéresse aussi aux personnes ayant fait des observations d’ovnis, ainsi qu’aux témoignages des pilotes et militaires ayant vu effectivement des objets inconnus dans le ciel …  Une grande Première, après 70 ans de désinformation..!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&fbclid=IwAR3nIWbsiAwFptmD3dTFUbTtqqPbwgcccqu8r_O_ZReOIqwKgg2mh7tk7FM&v=fQjIc6_HOxE&app=desktop
                                                                                 ____________________
En 2013, Un retraité De La C.I.A Atteint d’une maladie grave dévoile des choses sur La Zone 51
                                                                                 ____________________
Qui est Paul Hellyer:     https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer
Mr Paul Hellyer, Ancien Ministre de la Défense du Canada, fait part de ses informations sur la présence d’au moins 4 races d’êtres non terrestres, visitant la Terre depuis des milliers d’années, lors du « Symposium Citizen Hearing on Disclosure » ( Audition citoyenne pour la divulgation) qui s’est tenu à Washington D .C du 29 avril au 3 mai 2013. D’après ses sources, certains travaillent en collaboration avec l’U.S. Air Force au Nevada pour des échanges de technologie. Il milite pour une divulgation générale à tous les citoyens du monde. Les témoignages hautement crédibles de près de 40 personnalités présentes, aussi bien politiques, que militaires ou du renseignement, prouvent leur existence, et que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers.
                                                                                ____________________
L’US Navy met au point un système qui permettra aux pilotes ayant remarqué des objets volants non identifiés de transmettre facilement un rapport à ce sujet, a annoncé la chaîne CNN. La nouvelle directive conduira à une systématisation du processus de recueil et d’analyse des informations sur les phénomènes inexplicables, écrit le site d’information. (Source officiel:https://www.gazeta.ru/army/2019/04/26/12323635.shtml ) 26 avril 2019
                                                                                 ____________________
Le NEW YORK TIMES : Washington, les objets étranges, dont l’un ressemblait à une toupie se déplaçant contre le vent, sont apparus presque tous les jours de l’été 2014 à mars 2015, haut dans les cieux au-dessus de la Côte Est. Les pilotes de la marine ont signalé à leurs supérieurs que les objets ne présentaient aucun moteur ou panache d’échappement infrarouge visible, mais qu’ils pouvaient atteindre 30 000 pieds et des vitesses hypersoniques.
                                                                                 ____________________
Roscoe Henry Hillenkoetter, Directeur de la C.I.A. 1947 à 1950, dans les coulisses, les officiers supérieurs de l’armée de l’air sont sobrement préoccupés par les OVNIS … Mais à travers le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont un non-sens …L’amiral à la retraite, a accusé que pour cacher les faits, l’armée de l’air avait réduit au silence son personnel par la publication d’un règlement. 
Ordre de l’armée de l’air sur les “soucoupes” cité. Dépliant de l’inspecteur général intitulé “Une affaire sérieuse”.     – Le NEW YORK TIMES 27 Février 1960 –
Résultats de recherche d'images pour « Roscoe Henry Hillenkoetter »
Roscoe Henry Hillenkoetter, Directeur de la C.I.A. 1947 à 1950, des objets inconnus opèrent sous contrôle intelligent … Il est impératif que nous apprenions d’où viennent les OVNIs et à quoi ils servent …
Résultats de recherche d'images pour « Roscoe Henry Hillenkoetter »
Source trouvé : Le livre de Richard M. Dolan,UFOs and National Security State: Chronology of a Coverup, 1941 – 1973 – Foreword by Jacques F. Vallée, Ph.D.
En utilisant ce lien vous arriverez directement à la bonne page :
Couverture
                                                                                 ____________________
Comment et pourquoi avoir voulu discréditer les témoins et les faits concernant le phénomène ovni ?  
Opération Déception: Conférence de Marc St-Germain du Mufon sur les documents de Snowden ainsi que plusieurs autres provenant des renseignements américains. Présentation choc avec plusieurs preuves documentaires sur les opérations psychologiques menées par les pays des Fives Eyes en lien avec les ovnis et la réalité extraterrestre.
Page de Marc St-Germain avec plein de très bon vidéo  :https://www.youtube.com/user/vert2012/videos
Livres de Marc St-Germain
Résultats de recherche d'images pour « livres de marc st-germain »      Résultats de recherche d'images pour « livres de marc st-germain »      Résultats de recherche d'images pour « livres de marc st-germain »
                                                                               ____________________
Personne ne peut prétendre être chauffeur d’autobus scolaire, s’il n’a  jamais laissé monter à bord tous ces enfants différents en même temps à chaque jour !
“Alors selon moi, personne ne peut prétendre que le phénomène Ovni n’existe pas s’il n’a pas prit le temps de laisser entrer toutes les informations entourant ce phénomène  et encore plus, s’il ne l’a jamais vécu !  
                                                                      ____________________
Je pourrais en mettre des milliers, mais voici quelques liens en Compléments:
 
René Chabot

 

 

 

 

 

Leave a Comment