14 avril 2024

Zone Parallèle

Une équipe de gens passionnés.

Genius Mindset. Profile Male Portrait With Illuminated Brain Having Enlightment Eureka Moment Over Blue Background. Panorama, Collage, Free Space

Podcasts des émissions du 3 février

Vous pouvez écouter ou télécharger ici-même les podcasts qui se trouve au bas de l’article

À Zone Parallèle nous avons parlé avec Steve Zuniga en début d’émission, Raymond Falardeau était à la coanimation puis nous avons discuté avec Pascal Bélanger et dans La Zone Insolite, Patrick Sabourin d’APPA Paranormal était l’animateur à la barre de l’émission où il a parlé de l’asile de Ste-Clotilde.

Texte de Jean Casault (sur sa page Facebook)

BREAKING NEWS
Ovnis dans le ciel canadien rapporté cette semaine par des pilotes très nombreux
Daniel Otis de CTV News rapporte ce soir du 31 janvier 2024 une série d’observations de lumières dans le ciel par de nombreux pilotes aguerris c’est-à-dire des gens dont le métier est de parcourir notre espace aérien et de ne pas se laisser troubler par des lumières. A moins que.
Ce à moins que survient quand l’un d’eux de la compagnie Morning Star Air Express cargo entre Calgary et Toronto nous dit » « Ce ne sont définitivement pas des satellites, ça n’a rien à voir avec tout ce que j’ai vu dans le ciel en 15 ans de service.
Toute personne qui se moque de lui, lui prête des illusions, des erreurs devra prouver qu’il a lui aussi 15 ans de métier comme pilote ou fermer sa gueule !
Cela s’est produit le 19 janvier dernier au-dessus des Prairies canadiennes. Vers les 5 heures du matin. Un des rapports d’un pilote d’Air Canada dit ceci : Ils se déplacent côte à côte puis s’éloignent et forme un triangle. Voilà qui nous enlèvent du chemin l’hypothèse des étoiles filantes, des satellites et des oies blanches, les classiques réponses des incapables de réfléchir avant de dire quelque chose.
«Puis c’est un pilote de Flair Airlines entre Vancouver et Toronto qui rapporte qu’ils sont six s’amusant à se déplacer au hasard. Aucun avion ne fait ça.
Et pendant deux heures ce sont des échanges comme ceux-là que se font des pilotes témoins.
Un opérateur radar de son côté affirme que dans secteur situé à plus haute altitude que le trafic aérien et militaire il ne devrait y avoir aucun aéronef. Il ignore ce que cela peut être. Ils ont été vus à plus de 100,000 pieds ce qui indique une taille quand même assez importante. Et aucun de nos chasseurs ne peuvent voler à cette altitude.
Puis un pilote de CargoJet a ajouté que cela fait 18 mois qu’ils voient ce genre d’objets.
D’autres ont affirmé qu’ils vont toujours en direction ouest. «C’est CTV News qui vient tout juste d’avoir l’information en consultant le CADORS une base de données de Transport Canada. Apparemment il y a d’autres belles histoires là-dedans.
.
CTV s’est fait dire que Transport Canada allait prendre les actions appropriées. C’est ici qu’en général j’éclate de rire en m’étouffant.
Là-dedans ça inclut prévenir NORAD qui évidemment se fera un plaisir d’en informer les citoyens canadiens via a communiqué. Ici j’essaie de m’en remettre mais je vais vraiment étouffer si ça n’arrête pas.
Mais on a pris le temps de nous dire que NORAD et autres institutions militaires ne font des enquêtes que si les objets représentent une menace.
C’est comme si un policier me disait : ouais on a vu le gars entrer dans cette maison qui est la sienne mais on fera quelque chose que si quelqu’un hurle !!!
-Je me suis informé auprès du groupe de Sky Canada dont j’ai déjà parlé du bureau de la directrice scientifique du gouvernement et j’attends une réponse.
Texte de Laura Magdalene Eisenhower

Tous droits réservés. Peut être publié dans son intégralité, avec droits d’auteur et liens.

VANCOUVER, BC – Dans une entrevue avec Alfred Lambremont Webre sur ExopoliticsTV, la cosmologiste Laura Magdalene Eisenhower a affirmé qu’une invasion extraterrestre s’est déjà produite et que les gouvernements ne veulent pas que nous le sachions. Réitérant sa déclaration devant le Symposium mondial à Saint-Marin, Mme Eisenhower a déclaré : « Il y a eu une dissimulation massive concernant les contacts des ET avec nos gouvernements et il y a eu beaucoup de secret concernant ceux qui ont été soit enlevés, soit contactés. C’est parce qu’une invasion a déjà eu lieu et ils ne veulent pas que nous le sachions. Cette invasion a infiltré tous les secteurs de notre société, déguisée pour la plupart, mais manifestement évidente pour beaucoup. Quand nous regardons le témoignage des lanceurs d’alerte, c’est Il est clair qu’une sorte d’accord a été conclu avec un groupe d’extraterrestres et, d’après ce que j’ai découvert, cela a commencé bien avant qu’Ike [l’ancien président américain Dwight D. Eisenhower, l’arrière-grand-père de Mme Eisenhower] n’entre en fonction.»

La déclaration officielle de Laura Magdalene Eisenhower à Saint-Marin est présentée ci-dessous.

Laura Magdalene Eisenhower : Divulgation

30 mars 2014

Déclaration officielle de Laura Magdalene Eisenhower

Source primaire:

http://cosmicgaiasophia.com/LauraEisenhower033014Disclosure.pdf

LIRE L’ARTICLE COMPLET :

http://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2014/04/laura-magdalene-eisenhower-reveals-et-disclosure-secrets-at-the-world-et-summit.html

Tel que présenté lors du 22e SYMPOSIUM MONDIAL SUR LES OVNIS ET LES PHÉNOMÈNES CONNEXES ; Extraterrestres et politique mondiale (l’équivalent italien des audiences de divulgation des citoyens).

République de Saint-Marin.

© 2014 Laura Magdalene Eisenhower /

Source : http://cosmicgaiasophia.com/LauraEisenhower033014Disclosure.pdf

______________________________________

Pour commencer, j’aimerais partager une citation de mon arrière-grand-père, le président Eisenhower, tirée de son discours d’adieu à la nation le 17 janvier 1961 ~

« Dans les conseils de gouvernement, nous devons nous garder de l’acquisition d’une influence injustifiée, recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d’une montée désastreuse d’un pouvoir mal placé existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés ou nos processus démocratiques. Nous ne devrions rien prendre pour acquis. Seule une population alerte et bien informée peut imposer une articulation appropriée entre l’immense machinerie industrielle et militaire de défense et nos méthodes et objectifs pacifiques, afin que la sécurité et la liberté puissent prospérer ensemble.

Étant un descendant de Dwight David Eisenhower, je me suis ouvert à tout ce qui avait à voir avec ce dont son célèbre discours nous avait mis en garde : le complexe militaro-industriel. Cela m’a également aidé à comprendre la responsabilité que nous avons chacun en tant que citoyens, à être vigilants et bien informés et à exprimer nos méthodes et nos objectifs pacifiques. Beaucoup d’entre nous sont nés avec des solutions et il est temps que nos voix soient entendues. Personne ne répond à nos préoccupations et nos enfants n’ont actuellement pas de véritable avenir, si ce n’est celui de vivre dans une société asservie.

Après avoir vu tant de rumeurs tout au long de ma vie concernant Eisenhower et des rencontres avec des extra-terrestres, j’ai commencé à enquêter sur le sujet et j’ai ensuite découvert que mon chemin me conduisait bien plus que vers de simples recherches et informations, mais vers des événements réels qui montraient clairement que ces n’étaient pas que des rumeurs.

Rien de ce que je partage ne vient de ce que j’ai reçu des autres membres de la famille ; Je défends mes opinions, mes expériences, mes théories et mes faits de manière indépendante.

La création de protocoles de contact en cas de contact ouvert avec des extraterrestres est extrêmement importante. Mais la connaissance des scénarios possibles de contact avec des extraterrestres est également importante. Il y a eu une dissimulation massive concernant les contacts des ET avec nos gouvernements et il y a eu beaucoup de secret concernant ceux qui ont été enlevés ou contactés – c’est parce qu’une invasion a déjà eu lieu et qu’ils ne veulent pas que nous le fassions. Saches cela. Cette invasion a infiltré tous les secteurs de notre société, déguisée pour la plupart, mais manifestement évidente pour beaucoup. Lorsque nous examinons le témoignage des lanceurs d’alerte, il est clair qu’une sorte d’accord a été conclu avec un groupe d’extraterrestres et, d’après ce que j’ai découvert, cela a commencé bien avant qu’Ike n’entre en fonction. J’ai fait des recherches, expérimenté et étudié l’exopolitique, la visualisation à distance, la canalisation, les prétendues races extraterrestres et l’histoire galactique et j’ai participé à une mission qui s’étend sur ce terrain énergétique plus profond, depuis que je suis enfant. Je fais également du travail en séance avec des personnes qui ont eu des contacts et ont subi des enlèvements, donc il n’y a aucun doute ni aucun doute dans mon esprit quant à savoir si les ET interagissent ou non avec l’humanité.

Peut-être que certaines pièces de mon puzzle de scie sauteuse sont fausses ou fausses, mais beaucoup sont sûrement dignes de confiance. En outre, comme je vous le dirai plus tard, en 2006, j’ai été recruté pour quitter la planète vers Mars, ce qui est lié aux traités secrets dont je parlerai dans cet article – cet agenda s’appelle Alternative 3.

Tristes réalités

Que nous ne pouvons nier Modification du temps et la pulvérisation de notre ciel. Si c’est quelque chose que les gens ont du mal à croire, veuillez rechercher les travaux de Dane Wiggington, qui est un expert dans ce domaine, ainsi que de Scott Stevens, un ancien météorologue. En réalité, il suffit de regarder le ciel pour savoir que quelque chose ne va vraiment pas. Nous sommes également confrontés au désastre de Fukushima, à la géo-ingénierie, aux aliments génétiquement modifiés, aux faux drapeaux dans l’actualité, au contrôle des médias, au contrôle mental, à d’éventuels scénarios de fausses invasions extraterrestres, à d’éventuels faux maîtres ascensionnés et à la menace d’effondrement contrôlé de l’économie, à la loi martiale, Camps de la FEMA et déchiquetage de civils.

Pour les personnes qui entendent cela pour la première fois, cela me fait mal de partager cela, mais je dois le faire parce que je sais que les choses pourraient considérablement changer si vous saviez que tout cela est vrai. Si vous décidez que c’est inexact, je l’accepte, je vous le demande simplement, Saint-Marin ; Divulgation, ayez l’esprit ouvert et à partir de là, faites tout ce que vous pouvez pour en savoir plus et nous aider à rendre ce monde meilleur.

Tout cela ne sont pas des théories du complot, mais une triste réalité derrière laquelle opère un gouvernement secret mondial. Un gouvernement fantôme qui met la main sur une technologie extraterrestre. Tout cela a été soigneusement planifié et mis en place, comme une infiltration massive dans les zones qui tentent de résoudre ces problèmeset de nous protéger. Un lanceur d’alerte opérationnel de l’Ex M-16 déclare que le Complexe Militaire Industriel Extraterrestre [MIEC] utilise actuellement un système de superordinateur « Tablettes du Destin » qui comprend les aérosols/chemtrails HAARP et le système de contrôle mental de l’Intelligence Artificielle pour tenter un écocide et ungénocide planétaire. Il déclare que la flotte Pléiadienne est là pour libérer l’humanité et qu’elle réussira.

Les responsables et les personnes impliquées doivent être tenus responsables ou aidés à se libérer des contrôles qui les poussent à agir ainsi. Avec autant de témoignages de contrôle mental basé sur des traumatismes, de nombreuses personnes impliquées ne sont même pas pleinement en possession d’elles-mêmes. Si cela est difficile à croire, veuillez rechercher des histoires comme celles de Cathy O’Brien, Duncan O’Fineoan et Arizona Wilder, entre autres.

Nous sommes mis au défi, en tant qu’humanité, de comprendre pleinement la différence entre qui est là pour aider et qui ne l’est pas, mais cela ne peut venir que par le discernement et par l’éducation sur notre Histoire Galactique et par la révélation des vérités cachées. Nous devons également nous développer spirituellement, afin de ne pas nous limiter ou nous empêcher de nous développer dans les énergies terrestres supérieures.

Il ne s’agit pas du New Age ou de systèmes de croyances religieuses, mais plutôt de la reconnaissance de l’intégrité, de notre besoin d’unification, de prendre soin de notre planète et de respecter les autres formes de vie. Nous devons faire ce qui est bon pour nous-mêmes et pour les générations futures et ne pas donner la priorité à l’argent ou à la peur. Nous devons considérer tous les êtres comme des extensions de nous-mêmes et c’est à nous de nous aligner sur ce qui servira le plus grand bien de l’humanité et de la planète. Il n’existe sûrement aucune preuve concrète de tous les éléments que je vais présenter. D’un autre côté, malgré cela, ils montrent réellement une possible « histoire secrète » à laquelle nous devons faire face et considérer.

Quand nous entendons parler pour la première fois des traités La plupart du temps, lorsque nous entendons parler des relations avec ET et de nos gouvernements, nous n’entendons parler que d’Eisenhower. Par exemple, comme l’ont documenté le Dr Pinotti et le CUN en 2000, nous savons aujourd’hui que des ovnis ont été signalés en Italie dans les années trente et que Mussolini – les considérant comme une nouvelle arme aérienne étrangère, a créé en 1933 un comité officiel dirigé par Guglielmo Marconi – « Gabinetto RS 33” – dans le but d’études d’ingénierie inverse après un crash d’OVNI en Lombardie et de récupération de deux pilotes de type nordique (II Duce) considérés comme des pilotes allemands. Ces études italiennes furent ensuite héritées par l’Allemagne nazie.

Quoi qu’il en soit, aux États-Unis, les traités mentionnés ci-dessus ne sont pas issus d’Eisenhower et bien que j’aie de nombreuses personnes à citer qui valident cela, je vais seulement en énumérer quelques-unes. Selon Jason Bishop III, lanceur d’alerte de la base de Dulce, « le gouvernement américain a accepté en 1933 d’échanger des animaux et des humains en échange de connaissances de haute technologie et de leur permettre d’utiliser des bases souterraines que nous ne dérangerions pas, dans l’ouest des États-Unis ».

Selon un lanceur d’alerte et ancien membre de M-16, le premier traité entre les extraterrestres gris (des êtres reptiliens du système stellaire Draco) et le gouvernement américain sous l’administration de Roosevelt a été signé en juillet 1934. le soi-disant « Traité de Grenade ». Le traité stipulait qu’en échange de la fourniture par les Gris de haute technologie, le gouvernement fédéral américain permettrait aux Gris de procéder sans entrave à des enlèvements humains pour les utiliser dans des programmes génétiques extraterrestres en cours. Cela s’est produit après avoir refusé l’aide des Pléiadiens qui souhaitaient un éventuel désarmement militaire. Il a également déclaré qu’après que le gouvernement américain ait refusé de travailler avec les Pléiadiens, ils se sont plutôt tournés vers Hitler et les nazis. Les Pléiadiens ont conclu un traité avec Hitler et les nazis selon lequel, en échange de technologie, les nazis n’attaqueraient pas le peuple juif. Les nazis ont développé leurs avions avancés en forme de soucoupe à partir de la technologie pléiadienne. Bien que les Gris soient bien connus dans les cas d’enlèvements, les ufologues n’ont aucun rapport de tels événements, ni de rencontres rapprochées du troisième type avec des entités reptiliennes. Mais ce lanceur d’alerte n’est pas le premier à formuler de telles affirmations.

Des rapports confirmés par le contacté Billy Meier ont déclaré que la technologie spatio-temporelle avait été échangée par une certaine race de Pléiadiens avec l’Allemagne hitlérienne entre 1933 et 1934, apparemment par l’intermédiaire d’un groupe decanalisateurs nazis : les femmes psychiques appelées « Vrilerinnen » et dirigées par Maria Orsich. Billy Meijer et l’ex-agent ont tous deux déclaré qu’en 1941, les Pléiadiens se retiraient du traité et ne traiteraient plus avec Hitler et les nazis. C’est à cette époque que les Gris les ont approchés, et c’est de là qu’est née la technologie nazie de contrôle mental basée sur les traumatismes.

Selon l’ancien membre du M-16, les traités sont renouvelés tous les 10 ans… Si ces affirmations sont vraies, c’est le contexte qui valide puissamment les rencontres avec les ET qui ont eu lieu sous l’administration Eisenhower en 1954. Notre gouvernement, sous l’administration Roosevelt, a apparemment obtenu des technologies secrètes qui ne concernaient pas le contrôle mental, comme celles que les nazis ont reçues, mais qui étaient des dispositifs anti-gravité, des métaux et alliages, de l’énergie libre et de la technologie médicale, et cela en échange de permettant aux Gris d’infiltrer les sociétés humaines à différents niveaux, ce qui incluait également la possibilité de cloner certains dirigeants mondiaux. Alors maintenant, nous voyons que les deux côtés ont été influencés par ces Gris.

L’infiltration continue

Il semble que l’infiltration ait été un facteur important depuis la Seconde Guerre mondiale et que la guerre se soit simplement transformée en autre chose, mais n’a jamais été gagnée. À l’époque où Truman était président, la gestion du problème des ET était une tâcheque le président ne pouvait pas gérer seul. De nombreux crashs semblent avoir eu lieu avant Roswell en 1947, et tout cela a été stocké dans l’actuelle Zone 51 où de nombreux tests, artisanats, autopsies extraterrestres et expériences ont été et sont toujours menés. Des extraterrestres occuperaient également cette base avec d’autres, comme des scientifiques et du personnel militaire. Morgan Martell discute sur son site Internet du projet Paperclip ~

En 1946, le président Truman a autorisé le projet Paperclip. L’un des objectifs de l’opération Paperclip était de priver l’Union soviétique et le Royaume-Uni de l’expertise et des connaissances scientifiques allemandes, ainsi que d’empêcher l’Allemagne d’après-guerre de redévelopper ses capacités de recherche militaire. L’un des domainesdans lesquels les médecins et psychologues nazis avaient fait des progrès était celui de l’ingénierie sociale et comportementale chez les humains, également connue sous le nom de contrôle mental.

L’OSS (Office of Strategic Services) était déjà actif dans l’opération Paperclip depuis plus de 3 mois avant que Truman n’en donne l’ordre, et de nombreux membres du parti nazi étaient déjà entrés aux États-Unis. Ainsi, l’OSS a eu recours à blanchir l’histoire des nazis ou parfois même à créer des identités entièrement nouvelles, ce qui leur a permis d’étendre facilement leur influence en Amérique. Le lanceur d’alerte du M-16 a déclaré que la CIA avait été créée presque deux ans après cette loi et la loi américaine sur la sécurité nationale de 1947, pour gérer le nombre massif de projets de contrôle mental, de clonage et d’autres projets secrets qui étaient nés. du trombone. Les lois normales ne s’appliquent pas à eux, ils peuvent donc se permettre toutes sortes de choses. Tout cela a transformé la plupart des projets et technologies liés à la défense en armes utilisées pour nous contrôler. MJ-12 (Majestic Twelve) a également été créé, en tant que groupe chargé des enquêtes ET. C’était aussi l’année du crash de Roswell et celle où les entités biologiques extra-terrestres (EBE) sont entrées en scène, ce quinous a aidé à prendre contact avec leur race.

Alternatives 1, 2, 3 et Mars

Lorsque le président Eisenhower était au pouvoir, il a créé une société secrète connue sous le nom de THE JASON SOCIETY (JASON SCHOLARS) en 1955, qui est considérée comme une branche de Majestic-12, que Truman a créée pendant son mandat. . Les Jason Scholars ont été créés pour passer au crible tous les faits, preuves, technologies, mensonges et tromperies et trouver la vérité sur la question des extraterrestres. Les alternatives 1, 2 et 3 sont trois programmes recommandés par les chercheurs de la JASON Society et sont liés à différents scénarios visant à empêcher un éventuel futur Jugement dernier qui est plus que probablement induit et non naturel, mais cela n’était pas connu à l’époque car beaucoup ne le savaient sûrement pas. acceptez-le et je crois que cela fait partie de l’avertissement qu’Ike nous a donné.

La première alternative concerne l’utilisation d’engins nucléaires pour percer des trous dans la stratosphère d’où la chaleur et la pollution pourraient s’échapper dans l’espace, la seconde vise à construire un réseau de villes et de tunnels souterrains dans lesquels l’élite sélectionnée par l’humanité pourrait survivre, et la troisième concerne avec un programme secret de colonisation spatiale sur Mars ayant le même objectif. J’ai été recruté pour aller sur Mars en 2006, mais j’ai refusé, parce que je crois que le pouvoir de l’Esprit humain, notre connexion avec cette Terre et notre unification en tant que race vont nous aider à nous en sortir, tout comme notre connexion avec notre propre être supérieur. la conscience et les races ET de dimensions supérieures et leurs technologies avancées qui sont en harmonie avec la Nature.

 

Saint Marin; Divulgation

 

© 2014 Laura Magdalene Eisenhower /

Verified by MonsterInsights