Podcast de la Zone Parallèle du 24 octobre

Patrice Coquereau et René Chabot étaient nos invités. Nous avons discuté des dangers de l’intelligence artificielle, d’équilibre, neutraliser les polarités, de Tesla et de manipulation.

nos invités. Nous avons discuté des dangers de l’intelligence artificielle, d’équilibre, neutraliser les polarités, de Tesla et de manipulation.

Facebook Comments

2 Thoughts to “Podcast de la Zone Parallèle du 24 octobre

  1. Je n’ai pas l’occasion de vous écouter en direct mais je vous suis avec les podcasts 😉
    Comme je viens de voir 11:11 c’est plus fort que moi y faut que je témoigne ça !!!
    Ça fait plus de 30 ans que je me suis aperçu de ce phénomène. Ça commencé par 1:11 et par la suite tout les autres suites de chiffres 222 333 ect. Même sur des plaques d’automobiles RRR-333 . J’ai raconté ce ce phénomène à quelle que proches amis, enfant,conjoint et ils n’en reviennent pas. Exemple j’ai affirmé à mon conjoint qu’a plusieurs reprises <<je n’ai qu’a prendre l’automobile pour faire des courses à deux endroits dans ma petite ville et c’est sur que je vais voir une plaque automobile avec une série de trois chiffres ou trois lettres. Il croyait pas à ça ! Il a essayé par la suite de porter attention pendant quelques mois lorsqu’il était seul dans sa voiture et il n’a jamais rien vu de ce phénomène. Pour moi seule ou accompagné dans ma voiture c’est tellement fréquent que je sais plus quoi en dire, quoi en penser…J’ai eu beau chercher sur le web la signification de ça et juste des explications d’anges et d’esprit qui nous accompagnent ne me suffisent pas comme explication…
    Contente que vous avez parlé des séries de chiffres. J’aimerais avoir plus d’informations sur ce cas.
    Combien de personnes sont témoins de ce genre de manifestation et pourquoi ?
    Merci !
    Danielle

    1. En effet plusieurs personnes sont constamment témoins tout comme vous Danielle. Plusieurs théories tel que la synchronicité ou la communication avec l’invisible et la matrice reviens souvent dans ces genres de discussion. Par exemple, vous vous poser des questions sur quelques choses en particulier et on vous envoie des réponses de cette façon. Est-ce vraiment ça? Honnêtement personne n’a la réponse officielle mais l’important est votre ressenti au moment ou ça arrive.

Leave a Comment