Le 2 mars à l’émission nous recevons…

Rodolf Samson et Donald Tremblay, membres du Madech nous expliqueront ce qu’est le Mouvement Raélien.  Vous avez des questions à leur poser? Vous pouvez le faire via la page Facebook de Zone Parallèle sous ce poster, par texto au 581-500-1196, par téléphone au 418-903-5969 ou sans frais au 1-844-903-5969.

En première partie d’émission nous recevons Yves Lefebvre, Réalisateur, qui nous parlera du film sur lequel il travail en ce moment. Entièrement tourné ici même au Québec, ce film traitera sur le sujet d’ovni, inspiré de cas vécu.

 

Facebook Comments

3 Thoughts to “Le 2 mars à l’émission nous recevons…

  1. Bonjour, j’ai 2 questions pour vos invités.

    Il est écrit dans les livres de Raël:
    – “Les Élohim, si ils n’interviennent pas directement pour ou contre l’humanité dans son ensemble, agissent par contre sur certains individus dont les agissements leurs plaisent ou ne leurs plaisent pas. Malheur à ceux qui prétendent les avoir rencontrés ou avoir reçu d’eux un message alors que ce n’est pas vrai, leur vie deviendra un ENFER et ils regretterons leur mensonge devant tous les ennuis qu’ils auront.
    Et ceux qui agissent contre le Guide des Guides et essaient de l’empêcher de mener à bien sa mission ou qui le côtoient pour semer la discorde parmi ceux qui le suivent verront également leur vie devenir un ENFER et ils sauront pourquoi, sans que rien ne paraisse être dû à quelque chose venu d’en haut, maladies, ennuis familiaux, professionnels, sentimentaux et autres envahiront leur existence terrestre EN ATTENDANT LA PUNITION ÉTERNELLE.” (deuxième livre, “les extra-terrestres m’ont emmené sur leur planète”,p.143)

    – “S’il a eu une majorité d’actes négatifs, il pourra être éventuellement recréé pour être jugé par ceux qu’il a fait souffrir.” (troisième livre, “accueillir les extra-terrestres, p.67)

    – “(…), tandis que ceux qui les (prophètes) ont critiqués seront recréés pour leur châtiment.” (deuxième livre, p.86)

    – “(…) et ceux qui ont été particulièrement négatifs, une cellule de leur corps est conservée qui nous permettra de les recréer quand le temps sera venu pour qu’ils soient jugés et subissent le châtiment qu’ils méritent.” (deuxième livre, p.83)

    – “Dans cette machine sont contenues les cellules des êtres malfaisants qui seront recréés pour être jugés lorsque le temps sera venu.(…) seront recréés pour subir le châtiment qu’ils méritent après avoir été jugés par ceux qu’ils ont fait souffrir ou par leurs ascendants et descendants.” (deuxième livre, p.77)

    – “Par contre, tous les mauvais hommes auront honte devant leurs juges, mais VIVRONT dans le regret ÉTERNEL en exemple pour l’humanité.” (premier livre, “le livre qui dit la vérité”, p.74)

    – “Quant à ceux qui font souffrir les autres, ils seront recréés et leurs souffrances seront ÉGALES aux plaisirs des ÉTERNELS.” (deuxième livre, p.142)

    Pourquoi les extra-terrestres des raëliens nommés Élohim commettent-ils les actes illégaux de menacer les êtres humains de problèmes terrestres suivis d’une punition éternelle?
    Dans ce sens, quelle est la différence entre leurs extra-terrestres et le dieu criminel des chrétiens/musulmans qui promet un paradis et qui menace d’un enfer éternel?

    Merci pour vos réponses.

    1. Afin de permettre à un membre du Mouvement Raélien de répondre à votre question, je vais envoyé le lien de cette page sous le podcast de la page Facebook Zone Parallèle.
      Merci de votre commentaire

    2. Bonjour cher ami,
      Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
      Ton commentaire et ta question sont pertinentes.
      Je te propose une rencontre en personne afin d’en discuter de vives voix,
      car ce sujet nécessite un développement et des nuances.
      Un rendez-vous au resto de ton choix à Lévis nous conviendrait Rodolf et moi.
      Je complèterait en te disant pour ma part, que le pardon et l’amour sont des éléments de réponses.
      Merci de ta réponse et d’y ajouter un prénom.
      Au plaisir d’échanger ensemble bientôt !
      Donald, Québec.

Leave a Comment