Être translucide

Voici un témoignage que nous avons reçu le 11 février 2017. Avec sa permission, nous lui avons demandé à l'afficher ici pour la simple et bonne raison que des cas semblables, nous en avons  reçu 3 presque identique pour ce qui est de ce que cette personne a vu. Je joins à ce texte une image que l'ont nous avait envoyé auparavant pour l'un de ses cas.

 

Témoignage intégral… Lors d'une rencontre avec une guérisseuse qui demeurait en campagne ( dans une maison toute simple, très simple même avec plein de réno à faire et cette maison était isolée genre dans le fond d un rang. )

L'historique de la dame qui est guérisseuse va comme suis: elle a été ''truckeuse'' puis par la suite elle a décidé pour ( je ne sais quelle raison ) d'aller visiter l'Oratoire St-Joseph… puis elle a fait le rituel d usage,  c'est à dire de monter marche par marche en demandant de l'aide ( par prière j'imagine ) d'en haut. Après cela elle a dit qu'elle a eu le don de guérir.

Ok jusque là ça va, l'on sait que ces prières ou demande exaucées, car les guérisons qu'elle fait est réel j'ai passé par ses soins.

La dame en question mesurait environ 6 pieds, blonde aux yeux bleus et très énergique pour ses 71 ans !!!! ( étrange un peu ). Ce que je veux discuter avec vous, c'est à propos de ce que j'ai vue a quoi… 2 -3 pieds de moi… laisse moi replacer l'événement… alors la dame me fait mon soin ( qui en fait s'est déroulé comme cela : la dame faisait des mouvements de va et vient d'avant en arrière avec quelques fois des coups secs et en plus tapant des mains disons à toutes les fois qu'elle amassait l'énergie malsaine en moi genre ) , donc moi qui étais assis sur une chaise et à 3-4 pieds d'elle, j'ai vraiment senti les picotements et ressentais le travail qui s’effectuait pour le soin mais à distance et comme des ficelles qu'elle tirait. )

Le soin fini et le fait que je me sentais vraiment plus léger et plus flexible … mieux quoi… pour moi c'est véridique ce qu'elle a comme don.

Maintenant c'était au tour de ma sœur d y aller, moi je sors dehors pour laisser ma sœur avec la dame.

C'est là que ça devient étrange parce que j'ai vu devant moi à 2 pieds je dirais, une forme transparente et ou j'y voyais tous les canaux sanguin (je dirais qu'il circulait toute énergie du rouge au bleu ect… comme quand notre pouls va et vient ) là en ce moment, j'ai été bien plus intrigué que d'avoir peur … je me met à la fixer…( elle qui regardait vers moi pour voir ce qui allait ou pas j'imagine du moins c'est l'impression qu elle me donnait ) .. évidemment la forme bougeait exactement ou à peut près comme la dame .. les mêmes mouvements.

Puis tout d'un coup !! La forme c'est aperçu que je l'ai vu ou perçu, elle a sembé être tellement surprise !!! Elle me fixe… me lit … je me suis vraiment senti lire sérieux. J'ai été mal à l'aise, je ne savais pas c'était quoi cette chose là qui me fixait !! ( mais le sentiment de calme que la forme m'a envoyé a été correct ) .

Puis encore, elle s'est approché de moi pour regarder vis à vis mon torse… oui pour moi elle scannait mon cœur véritablement pour voir des malaise j'imagine.

Donc après cela, le genre de contact a été interrompu avec la forme translucide car ma sœur avait terminé de recevoir son soin de la dame.

Alors voilà une des choses qu'il m'est arrivé.

Laisse moi te dire que je suis parti de là avec une paix de fou ( expression )

Avec évidemment la scène en tête et en mémoire encore aujourd’hui.

Ou je m'interroge c'est si cet être de lumière- anges- ou encore ce qui serait surement très plausible… une rencontre de très près avec une forme de vie intelligente et même peut-être extraterrestre ou je ne sais pas, même intra- terrestre.

Autre question … avez-vous eu des témoignages sur le même type de forme translucide comme le cristal avec tous les canaux ou circule leur énergie. ?

J'aimerais rajouter que ce n'est pas une histoire inventé… je l'ai vraiment vécu. j'oubliais… quand venu le temps de partir la guérisseuse me regarde et me dit : tu feras attention à ton Coeur ! … je lui ai dit oui et je suis parti.

Facebook Comments

Leave a Comment